Le but de ce jeu où il n'y a rien à gagner est que chacun puisse proposer des photos de ses appareils placés dans un contexte qui soit en rapport direct avec l'appareil.
Voulais faire des photos d'automne,le ciel n'etait pasbleu ,tres gris ,j'en suis restée Marron !!!comme pour l'identification de ce petit folding
suite aux remarques de Jacques ,voici le petite photo sans la poele
ambiance folding marron [].jpg (174.29 Kio) Vu 4104 fois
Avec l'heure d'hiver, elle fait encore plus de saison... Tout y est, le piqué et le piquant. Quelques champignons n'auraient pas dépareillé, mais en dehors de l'objectif.
Bravo, une fois de plus, Isabelle,
de cet excellent cliché.
La saison s'y prête en effet.
J'aurais préféré l'appareil dans la poêle (mon côté sadique),
mais quand même demander à une dame de mettre son appareil comme ça, ça ne se fait pas (mon côté pudique).
S'il vous plait ne vous éloignez pas du sujet de ce fil qui est de présenter des photos d'appareils "en ambiance" et non de présenter des appareils pour l'appareil.