Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Cherche un labo photo en Yvelines

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Annabelle D
Messages : 10
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 13:14

Cherche un labo photo en Yvelines

Message non lu par Annabelle D »

Bonsoir,
J'habite depuis peu dans la région des Yvelines, et je cherche un magasin où acheter des pellicules, et où développer mes photos. J'habite à Elancourt, à côté de Trappes, Montigny le Brettoneux, Plaisir, Versailles. Si certains d'entre vous sont de la région, j'aimerais avoir des informations ! Merci !
Avatar du membre
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1783
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 20:03

Re: Cherche un labo photo en Yvelines

Message non lu par Jean-Francois LEC »

Bonsoir,
En décembre 2012, Photo Aussal à Dourdan faisait encore ce que tu cherches.
Ce n'est pas trop loin d'Elancourt mais le fait-il encore ??
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3069
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 22:19
Contact :

Re: Cherche un labo photo en Yvelines

Message non lu par isabelle co »

:Hello: bonjour,

Cela dépend de ce que tu veux developper ? N/B couleur ? quel format de film ? 135, 120?
A Versailles il y a un en face du monoprix et un quartier st Louis sinon il y a negatif+ à Paris qui fait tout format, planche contact ,N/B etc.... tu peux envoyer par courrier.
Pas de photo sans "LUMIERE"
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »