[Gevaert ]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P

[Gevaert ]

Message non lu par Jean Paul P » dim. 21 août 2016 19:24

Encore une belle co...erie...petite brocanta sur les bords de la Saône, temps mitigé, pas beaucoup de stands, j'ai réussi à laisser passer un Gévaphot dans son sac TP, il était un peu cher selon moi(15€), et le vendeur avait une sale tronche, je n'avais pas envie de négocier.....et puis c'est la faute à ceux qui trouvent des pièces rares sans les chercher et qui viennent nous narguer...et puis.... :ronchon: :ronchon:
"À chaque jour son contre pet"

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [Gevaert ]

Message non lu par Eric Carlhan » lun. 22 août 2016 05:50

La semaine dernière j'ai laissé un Philips dans sa boite. 70€ et la plaquette de la marque absente je n'ai pas eu envie d'attaquer une négo à grand spectacle pour le ramener à un prix correct.

En étant dans l'Ain et à coté de la Saône tu ne dois pas être bien loin de chez moi : Je suis à 10 km au sud de Lons-Le-Saunier maintenant
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Jean-Francois LEC

Re: [Gevaert ]

Message non lu par Jean-Francois LEC » lun. 22 août 2016 09:03

Bonjour,
Comme Eric, je n'ai pas voulu me lancer dans une négo dimanche aux puces bastiaises à la remballe : une chambre 9 x 12 en bois (Soule ??) mais avec une vitre à la place du dépoli, pas très nette et plateau casse, avec un objectif use mais un obturateur a rideau en état de marche.
Un broc peu aimable visiblement dérange dans son rangement qui balance 250€ en grognant :twisted:
Tu gardes ...on vera dimanche prochain.
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »