Je suis en possession d'un Revue Direct 700F.
Quand je l'ai récupéré il n'y avait pas de "pellicule" dedans, je dis pellicule, je me doute que c'est pas le mot, j'appelle ça des polaroid mais bon c'est pas la bonne marque... En vrai, je sais pas comment ça s'appelle^^ En Autriche ils disent des Films mais j'ai pas la traduction... Je suis sure que vous voyez de quoi je parle ;)
Il était dans les affaires de la grand-mère d'une amie, la dernière fois qu'elle l'a utilisé, il y a quelques années, il fonctionnait parfaitement mais elle ne s'en sert plus et me l'a donné.
Bref, Je l'ai ramené, dépoussiéré. il n'y avait pas de piles dedans donc pas oxydé, j'en ai remis des neuves et acheté des Films sur Amazon, inséré la cassette et là, j'attendais la magie!
Mais en fait rien du tout....
Quand j'ai mis la Cassette avec les films, il a fait un bruit, quand j'ai appuyé sur le bouton pour faire une prise de vue, il est devenu un peu chaud en dessous, mais rien n'est sorti.
Le bouton ne s'enfonce pas à fond je comprends pas pourquoi...
Et quand je presse le bouton pour démarrer le Flash, la petite lumière qui est sensée clignoté ne clignote pas.
Du coup après avoir recherché sur internet, je me suis dit que mes vieilles piles était mortes, elle sortaient de l'emballage mais j'ai dû les acheter y'a 5ans..... Donc je suis allée en chercher des neuves.
Toujours rien... Malheureusement je ne trouve aucune aide sur ce model et sur cette marques, je trouve que des choses sur le polaroid qui utilisent les même filmes.
Du coup je me suis dit que le meilleur moyen d’avoir de l’aide, c’est d’approcher des passionnés, qui je suis sure auront plein de choses à m’apprendre, comme je suis une pure débutante….
Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ça? et des petits conseils pour mes futures photos ?

Clara