Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Présentation et salutations

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
Alexis
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 11:56

Présentation et salutations

Message non lu par Alexis »

Bonjour,

Je m'apelle Alexis (d'ou mon pseudo en concordance avec la charte) mais suis plus connu sous le nop de "charchess"; Je vais en profiter pour y aller de mon petit avis sur la question (ben vui, quoi de mieux qu'un petit troll pour ce faire connaitre :p). Je suis plutot associal et mes quelques rares connaissances m'appellent par mon pseudo autant que par mon prénom, même si je ne me présente pas sous mon pseudo pour commencer, j'estime que celui ci m'est plus intime que mon prénom "imposé" a la naissance par mes parents. Je n'ai pas plus à cacher que mon prochain et c'est dans un soucis d'identité et non de dissimulation que je porte un pseudo. Je comprend parfaitement votre point de vue cependant et "votre forum, vos règles" donc voila ....

Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des informations sur les poêles à frire (ou plus serieusement sur des appareils photos, évidement) suite au vidage de grenier de ma mère. Nous avons retrouver un tas d'appareils et cherchons a les identifier et à les estimer pour ensuite les vendre (si certains d'entre vous sont interessé, qu'ils n'hésitent pas, autant faire plaisir a la communauté)

En ce qui me concerne, je suis consultant en informatique (sur un produit Microsoft nommé SCCM) et amateur pas éclairé du tout de photo. J'ai un petit nikon D610 et découvre tranquilement comment l'utiliser depuis plusieurs années, je n'ai aucune fibre artistique ou culture photographique mais ca n'empeche pas d'essayer.

A part ca, pas grand chose à dire, a part ma localisation, je suis sur Saint-Ouen, region parisienne et ..voila

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y repondre

Alexis/charchess
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Présentation et salutations

Message non lu par Eric Carlhan »

Bonjour et welcome

Pour les poêles à frire nous ne sommes compétents que pour les modèles sans Téflon :mrgreen:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1738
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Re: Présentation et salutations

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonsoir Alexis,

welcome

Cordialement.

Frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »

cron