Sylvain Halgand a écrit:Comme les années précédentes, je serai sur place avec tout le nécessaire pour prendre en photo, les appareils absents du site que vous voudrez bien nous présenter sur place.
Nouveautés : Photothon. Nous serons point de collecte de vos appareils photo numériques. Ces appareils seront remis à notre partenaire, les amis du musée français de la photographie, après avoir été photographiés pour figurer sur le site. Ils iront ensuite alimentés le futur musée français de la photographie.
philippe H a écrit:Hello![]()
A priori OK pour l'AG. Je n'ai pas trouvé l'heure sur le site.
![]()
![]()
![]()
Arnaud SAUDAX a écrit::Hello: Chefcet individu n'est pas fiable... Il a oublié de récupérer le spot Cremer dans mon camion ! Il risque donc d'oublier aussi d'envoyer son inscription, mais de toute façon, le musée de St Bonnet se porte caution en cas de manquement.
![]()
Sylvain Halgand a écrit:Je confirme que nous passons une bonne soirée autour d'un méga plat de quelque chose et de quelques verre de méga quelque chose.
A la fin de la soirée, je suis sûr que nous serons d'accord de remplacer au sein de l'UE la Grande-Bretagne par la Suisse
Retourner vers Autour des manifestations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité