Coucou,
Suis finalement rentrée à la Réunion depuis fin novembre... et je tenais à vous le signaler, j'ai pu réparer mon Rolleiflex là-bas
Alors oui, le voyage fut merveilleux, mais ce qui nous intéresse ici, c'est de répondre à la question : "y a t'il de bons réparateurs à Delhi ?" .
Si par "bons" je définis quelqu'un qui a réussi à faire en sorte que je puisse faire des photos avec mon appareil. Et bien je peux répondre oui
Après, est-ce que cela a été fait dans les règles de l'art ... ben je sais pas... je dirai que j'étais déçue au début qu'ils aient mal recolé les plastiques sur la façade... et puis, après 3 mois d'utilisation, je me suis dit que je m'en foutais pas mal qu'il y ai de la colle qui dépasse... l'essentiel ayant été que je fasse rouler les rouleaux
On ne sais jamais, je vous laisse quelques coordonnées :
Je me suis adressée à Kinsey Bros.
Bloc A-2 connaught place
New Delhi -110 001
Tel. : 2332-4446, 2332-8731
Pour la réparation de l'appareil... ils ne l'ont pas fait directement mais ont un réseau important... je pense qu'ils sont fiables, sérieux et travaillent soigneusement ... un peu plus tard dans mon séjour j'ai découvert :
Mahatta digital
59 - M Block
Caunnaught Circus New Delhi - 110 001
Tel. : 4151 7220, 4151 7221
Une collection importante de chambres photographiques et de moyens formats ... un pur plaisir ... mais pour les yeux seulement car le patron, un passionné, ne vend pas sa collection

arff bah tant pis....
Ils font du très bon travail aussi, sont fiable et sérieux ( dommage que je ne les avais pas trouvé avant) .. notamment on peut y trouver des films 120 stockés dans de bonnes conditions( c'est pas facile d'en trouver) ; et puis ils développent aussi très bien... la plupart des professionnels indiens s'adressent à eux...
Voilà,
bien à vous ... suis de retour sur la toile et très heureuse de revenir sur votre super site
Gaëlle.