Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[fuji] baroudeur et diapo

damien Bouexel

[fuji] baroudeur et diapo

Message non lu par damien Bouexel »

Bonjour a tous,
J'ésper cette fois si ne pas me planter de rubrique avec ma question mais étant dans les questions d'ordre générale, sa devrais rouler.
Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà eu l’expérience de l'alliance du fuji HD-M et de la diapo 100 asa??
Cette appareil expose t'il correctement des films un peu capricieux?
Car je compte faire l’acquisition de cette appareille mais ne me servant que de diapo je veux tout de même faire un achat utile.(bien que sont achat me sera utile dans tous les cas a vrai dire)
Bonne soirée a tous.
Merci.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: [fuji] baroudeur et diapo

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: J'ai fait pas mal de diapos avec des Baroudeurs, y compris sous terre, avec des résultats corrects. Mais c'était... il y a plus de 20 ans ! Je ne sais pas comment vieillit l'électronique de ces bestiaux, et si les temps d'expositions restent constants avec les années.
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: [fuji] baroudeur et diapo

Message non lu par Sylvain Halgand »

J'ai déplacé le sujet dans "Utilisation des appareils anciens"
-
damien Bouexel

Re: [fuji] baroudeur et diapo

Message non lu par damien Bouexel »

ok merci pour ta réponse!! si je l’achète et que j'essai de la diapo avec je te tiendrais au courant de la constance des vitesses. Quoi qu'il en soit, cela reste un appareil a avoir dans sa collection!
Avatar du membre
benoit suaudeau
Messages : 448
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:41

Re: [fuji] baroudeur et diapo

Message non lu par benoit suaudeau »

Le baroudeur est parfaitement apte à exposer de la diapo, je parle expérience (ancienne).
damien Bouexel

Re: [fuji] baroudeur et diapo

Message non lu par damien Bouexel »

merci pour la réponse!!
Répondre

Retourner vers « Fuji »