[ Minolta] 7000 AF Question à des pros

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...

[ Minolta] 7000 AF Question à des pros

Message non lupar Jean-Paul » Jeu 16 Nov 2017 23:14

Bonjour à tous.Je possède deux Minolta 7000 AF, je pense tout le monde sur ce forum voit de quoi je veux parler, sinon vous trouverez cet appareil sur ce site. Ils se ressemblent tous les deux esthétiquement parlant. Mais si on regarde dans le viseur on s'aperçoit que chez l'un il y a le dépoli ''normal'' avec un petit cadre au milieu. Chez l'autre, il y a 4 rangées de 6 carrés avec au milieu le même petit cadre.Ils ont été conçus au JAPON tous les deux. Le ''normal'' porte le n°11142672 et l'autre le n°13020059. Est-ce que ces deux appareils étaient destinés à des pays différents ou est - ce, pour le ''Pas normal'', une réparation hasardeuse ??. Merci pour vos réponses
Jean-Paul

Re: [ Minolta] 7000 AF Question à des pros

Message non lupar Renaud LAEMMLI » Ven 17 Nov 2017 12:01

:Hello: Un des avantages du Minolta 7000 AF, c'était justement de disposer de verres de visée interchangeables. Par contre, je crois me souvenir que le changement devait se faire en atelier.
Sinon pour les modèles selon les pays, c'est Minolta 7000 pour l'Europe, Maxxum 7000 pour les Ameriques et Alpha 7000 pour l'Asie. :Tchin:
Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à  votre contact !

"Trumpettes" de la renommée, vous êtes bien mal embouchées... (Georges Brassens)
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Retourner vers La collection d'appareils photo