[contessa Nettel]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.

[contessa Nettel]

Message non lupar guy-wyke » Dim 17 Juin 2018 15:40

[attachment=0]IMG_1291b.jpg
bonjour,
ce matin dans un vide grenier: un [Contessa Nettel] "Suevia" en bel état - l'étui a même sa clé - cependant je ne sais pas à quoi sert le boitier de gauche sur la photo.
en plus: une bobineuse Sommor en bakélite.
bonne journée à tous
Fichiers joints
IMG_1291b.jpg
IMG_1291b.jpg (31.29 Kio) Vu 92 fois
guy-wyke

Re: [contessa Nettel]

Message non lupar Renaud LAEMMLI » Dim 17 Juin 2018 17:06

:Hello: L'objet à gauche, comme tu dis, est un adaptateur pour pack-film : très à la mode sur les appareils à plaques des années '30-'40. Je ne sais pas si on peut encore trouver des pack-films aujourd'hui... :gratgrat: :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [contessa Nettel]

Message non lupar guy-wyke » Dim 17 Juin 2018 19:50

bonsoir,
merci pour cette info; dans la boîte en carton, marquée "filmpackkasseten 6,5 x 9 kristallisie" il y a 2 plaques, probablement neuves, mais comme je les ai ouvertes…
je ne sais pas quel intérêt a cette trouvaille mais comme je n'ai rien vu d'autre, j'ai cédé à la tentation, une fois de plus.
guy-wyke

Retourner vers Qu'est-ce que vous y avez trouvé ?