411 ce soir !

Les sujets déposés dans cette partie de forum s'effacent 90 jours après le dernier ajout de message.

411 ce soir !

Message non lupar Jean-Francois LEC » Ven 22 Juin 2018 20:27

Bonsoir,
Il y avait bien longtemps que je n'avais mis à jour notre(*) inventaire : la barre des 400 est franchie avec les acquisitions des 8 derniers mois.
Et 552 si on ajoute les caméras, projecteurs images et cinéma.

* J'ai dis "notre" car j'ai la chance de partager cette passion avec mon épouse depuis près de 50 ans.
Il y a deux choses infinies : la bétise humaine et l'univers. Et encore, pour l'univers rien n'est certain (Selon Einstein)
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: 411 ce soir !

Message non lupar Renaud LAEMMLI » Sam 23 Juin 2018 06:46

:Hello: Ça fait quand même beaucoup de projecteurs et caméras ! En volume, ça doit même prendre plus de place... :turlututu:
Tu vas bientôt devoir trouver une maison plus grande ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Renaud LAEMMLI

Re: 411 ce soir !

Message non lupar Jean-Francois LEC » Jeu 28 Juin 2018 05:55

Bonjour Renaud
Une caméra ne tient guère plus de place qu'un appareil photo et je viens de faire +1 avec une Bell & Howell 1223 S8 (63 caméras ciné à l'inventaire ce matin).
Les projecteurs ou lanternes magiques c'est effectivement autre chose et on se contente désormais de les regarder ... sauf si ils nous tapent dans l'oeil. Un collectionneur ne se refait pas !
Mais je pense que nous profiterons de la neige qu'on nous annonce cet hiver ici pour occuper le temps en triant :lol:
Il y a deux choses infinies : la bétise humaine et l'univers. Et encore, pour l'univers rien n'est certain (Selon Einstein)
Jean-Francois LEC

Retourner vers On discute d'autres choses