Voici une photo , de mon Polaroid 700, qui pourrait remplacer la page du catalogue.
Bonne soirée

Il n'y a pas d'urgence à la refaire, car il y a d'abord le TD en cours à traiter.Quand la lentille de l'objectif franchit la moitié horizontale de la photo sur l'originale et que c'est serré, c'est souvent mal parti.
Non c'est la stéréo panoramique 6X13, mais sur la feuille du catalogue il y a les deux la 6X13 est sur la droite, il y a aussi dans le catalogue complet présent sur le site une page suivante avec plus d'informationsSylvain Halgand a écrit : ↑dim. 27 déc. 2020 16:31 https://www.collection-appareils.fr/x/h ... melle.html
La fiche correspond au format 45 x 107mm. est-ce que la tienne est bien de ce format ?
Non j'ai jamais fait de fiche. j'ai en appareils absents du site, un Riley Rilex, trois Fairchild, une chambre Système Balagny,un R&J beck Zambex, un R&J beck frena N°2 ancienne version, un détective Hermagis (détective rotative) et la petite dernière folding Hermagis ( mais je n'ai pas le modèle)Sylvain Halgand a écrit : ↑dim. 27 déc. 2020 16:33 https://www.collection-appareils.fr/ges ... c.&page=43
Il n'y a pas de page de présentation de l'appareil. IL faut donc en créer une nouvelle. Je vais faire cela
As-tu déjà rempli une Fiche par le passé ? as-tu d'autres appareils à présenter absent du site sous la forme d'une présentation complète ?
C'est quoi le garage?Sylvain Halgand a écrit : ↑lun. 28 déc. 2020 14:26 Les deux pages illustrées par des photos de Daniel sont au garage pour complément de fiche et de texte.
Ok merci. je vais regarder ça calmement pour pas faire de bêtisesSylvain Halgand a écrit : ↑lun. 28 déc. 2020 17:24 Bonjour Stéphane, je viens de t'envoyer une note explicative par mail, qui t'explique tout cela. Tu vas découvrir l'envers du décor (enfin, une petite partie), là où se préparent les futures pages du site. On y pratique la mécanique de précision, mais aussi parfois de l'emboutissage à la masse. Ta proposition d'une photo du Beck ne correspondant pas à une page de site existante, nous a contraint (quelle torture) à créer une nouvelle page vide, à l'exception de ta photo. C'est au garage que tu trouveras ce bébé-page. La procédure t'explique comment la transformer en page publiable.
La seule chose A NE PAS FAIRE est d'aller dans les pages du garage qui ne t'appartiennent pas, sous peine d'écraser le boulot des amis.