L'inscription n'est plus soumise à une validation par l'administrateur, mais pour que votre compte soit valide et éviter sa fermeture, votre pseudo DOIT COMMENCER par votre (vrai) prénom, en entier. Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Les nouvelles inscriptions sans visite sous 48 heures seront supprimées.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Saint-Sever Photo-Cité 2022 les 21 et 22 mai

Cette section permet au Club Nièpce Lumière de présenter ses activités.
jean-pierre ver

Saint-Sever Photo-Cité 2022 les 21 et 22 mai

Message non lu par jean-pierre ver »

Bonsoir,

Le prochain rendez-vous avec le club Niepce-Lumière dans le Sud-Ouest, c'est Saint-Sever Photo-Cité 2022, au Cloître des Jacobins de Saint-Sever dans les Landes les 21 et 22 mai.

Et que pourra-t-on y trouver parmi les "vedettes" de sa bourse le 22 mai ? En vrac, 1 Photosphère no. 1 en format 13x18, 1 Ernemann Miniatur-Ernoflex 4,5x6 (700 exemplaires seulement), 1 Kilfitt Sport-Fern-kilar 5.6/600 mm en monture Alpa (27 exemplaires dans cette monture) 1 Isographe 6x13 de Lucien Baudry numéro de série 1, 1 Canon FD 1.2/85 mm asphérique, ou encore 1 Weltur 6x9 cm de Welta, concurrent malheureux, avec 740 ex. produits du Super ikonta C de Zeiss Ikon.

Bon week-end
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Saint-Sever Photo-Cité 2022 les 21 et 22 mai

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: En vente ou en expo ? Comme on arrivera le dimanche matin avec Dédé (Lavignotte), j'espère que tout n'aura pas déjà été vendu !
Je serai là pour faire des dépolis à la demande, et comme d'habitude, ça coûte un café ou un croissant. (ou un café ET un croissant suivant les dimensions...)
Iconomécanophile chauvin...
jean-pierre ver

Message non lu par jean-pierre ver »

Bonsoir Arnaud,

En vente, c'est ce que les vendeurs espèrent...

Pas de croissant au bar, mais du pastis solide, tu dois connaître. Mais si tu veux un croissant, on verra ce qu'on peut faire pour toi sans avoir à décrocher la lune.

J'ai quelques verres pour dépoli pour toi.

A dimanche.

Jean-Pierre
Francois B

Message non lu par Francois B »

trop tard Arnaud desolé, j'ai acheté le lot 100 euros

:Speedy:
Arnaud SAUDAX

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Pas de quoi, moi je viens juste pour faire des dépolis ! J'en profite aussi pour amener Dédé qui fait la démo de la camera lucida. :boing: :Tchin:
Iconomécanophile chauvin...
Répondre

Retourner vers « Le Club Nièpce Lumière »