Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.
Objet publicitaire [Kodak]
- Dominique
Objet publicitaire [Kodak]
Vu sur une brocante à Nieule-sur-Seudre cette "poubelle avec cendrier détachable sur le dessus"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eric Carlhan
- Membre des Amis du Site et du Forum
Re: Objet publicitaire Kodak
Pas courant. Hier j'ai croisé un panneau lumineux "Kodak photo ciné" jamais monté mais à 250 balles j'ai laissé courir
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
- Dominique
Re: Objet publicitaire [Kodak]
85 € étaient demandés pour ce "cendrier" Un participant ayant vu mon message et habitant pas loin m'a demandé des précisions car ça l'intéressait mais j'ignore s'il a fait affaire..... J'en avait proposé 50 € car j'ai le porte-crayon assorti, mais mon offre a été refusée.... et comme je ne suis pas un Kodakolâtre acharné je n'ai pas insisté