Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Trouvés hier à Villers Bretonneux

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean-michel T
Membre des Amis du Site et du Forum

Trouvés hier à Villers Bretonneux

Message non lu par jean-michel T »

Bonjour les amis,

Hier, après avoir installé mon stand, j'ai chiné un "Kodak" Duex en bon état qui manquait à ma collection.
Par ailleurs j'ai trouvé un "Anscoflex II" à restaurer avec son flash et sa mallette.
Pour la petite histoire , en 2010 alors que j'été expatrié en Inde du sud, j'ai fait l'acquisition d'un "Ace" qui est d'un aspect très voisin de l'Anscoflex II.
(https://www.collection-appareils.fr/gen ... gettes.php).
Me voilà avec les deux frangins.
A bientôt.

Jean-michel T
jean-michel T

Re: Trouvés hier à Villers Bretonneux

Message non lu par jean-michel T »

je corrige mes fautes d'orthographe avec 1 jour de retard..... " j'étais et non j'été" bien qu'il y faisait très chaud et humide....

Ce doit être l'age ou l'émotion !!!!
jean michel T
Arnaud SAUDAX

Re: Trouvés hier à Villers Bretonneux

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: La personne qui a oublié de récupérer le petit stéréo qui avait besoin d'un nouveau dépoli pourra récupérer le tout l'an prochain, même heure, même endroit ! :hurle: :Tchin: :turlututu: :bigouden:
Iconomécanophile chauvin...
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »