[Yashica] zoomtec 70

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Avatar du membre
philippe H
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 701
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004 17:41
Localisation : Nantes

[Yashica] zoomtec 70

Message non lu par philippe H » ven. 19 mars 2010 22:41

Salut :Hello:

C'est un appareil sans grande gloire, juste une drouille comme dirait certain.

Le Yashica Zoomtec 70

Rien de bien exectionnel ni dans son design, ni dans ces caractéristiques. Un zoom 37-70mm avec des ouvertures très basiques f3.5-6.7

On peut juste remarquer la présence d'une télécommande immédiate ou temporisé (2 sec), et surtout la possibilité de pose B.
Via la touche de sélection de flash très classique (fill-in, anti yeux rouge "salut Eric", auto), il y a une position nuit.
Sur cette position, le déclenchement se fait en appuyant sur le déclencheur (normal) et tant que l'on reste appuyé l'appareil reste ouvert avec un chronomètre qui affiche les secondes jusqu'à 6o puis revient à 0 et recommence jusqu'à 60. Et ainsi de suite.
Je trouve cela légèrement couillon (désolé), car il n'y a pas possibilté de mettre de déclencheur souple sur cet appareil et la télécommande ne gére ce mode. :ronchon:

Connaissez vous d'autres appareils de ce type / genre / drouille avec la possibilté de pose B?

:Tchin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même de cette façon que cela s'est toujours produit."
Margaret Mead, anthropologue

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »