BREAKING NEWSSignaler les erreurs des page... par Jean-Paul H | Saint-bonnet, histoire de la ... par Rémy LECO | Notre dame de paris - patrimoine par François LAND | Présentation d'olivier par jean paul henri bernard | Notre-dame de paris par Arnaud SAUDAX | A-t-il existé des appareils ... par Jean-Francois LEC | Notre-dame de paris par Sylvain Halgand | Présentation par Sylvain Halgand |
Minolta Dynax 700si favori envoyer imprimer
Photo(s) de JPF et texte de Sylvain Halgand. Propriété de JPF
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Minolta Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Minolta Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1993 à 1997.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 10335

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Minolta Dynax 700si



Depuis la sortie du 7000, il semble que le renouvellement de la gamme Minolta commence toujours par le 7 : 7000, 7000i, 7xi puis maintenant 700si.

Le 700si reprend beaucoup de caractéristiques de son prédécesseur, mais abandonne carrément son look qui ne semble pas avoir recueilli les suffrages, pour revenir à une forme plus conventionnelle, où les parties à gauche et à droite de l'objectif s'équilibrent.

Parmi les caractéristiques qui évoluent, il faut noter le "Eye Start" qui se contente désormais de mettre sous tension le posemètre et ne se mêle plus de la mise au point autofocus.

Une fonction intéressante apparaît. Sur le capot, une touche marquée "M" permet de mémoriser la configuration en cours (l'ensemble des paramètres intervenant dans la prise de vue). Il est possible de la rappeler par un simple appui sur la même touche.

L'affichage par cristaux liquides transparents dans le viseur est un peu allégé. Un compteur pour les dix dernières vues y prend place.

S'il est équipé du nouveau flash 5400HS, l'appareil se synchronise au ... 1/8000. Ce flash couvre les focales de 24 mm jusqu'à 105 mm. Il a un nombre-guide imposant de 54 avec la focale de 105 mm. Par contre son NG tombe ridiculement en mode HSS, c'est à dire en synchro super rapide.

Une poignée d'alimentation VC-700 lui est dédiée ; elle comporte toutes les commandes pour utiliser l'appareil en position verticale.





Appareils similaires en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced