BREAKING NEWSSecond td 2017 par Sylvain Halgand | Bourse 2018 par Jacques Bratieres | [gitzo] le centenaire de la ... par Renaud LAEMMLI | Un délicieux nikon par Jean-Francois LEC | Plaque "le photographe&q... par Dominique | [krasnogorsk] zenit 14 par Weber jean francois | Trepied compass par Bernard Muraccioli | Des idées pour un appareil vi... par Renaud LAEMMLI |
Haking Empire Junior favori envoyer imprimer
Photo(s) de MP et texte de Sylvain Halgand. Propriété de MP
UK English version

Chronologie de la marque Haking Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Haking Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Hong-Kong
Fabriqué de (Circa) 1965 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 12183

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Haking Empire Junior



On serait tenté de dire qu'il y a une fabrication commune du Empire Baby et du Empire Junior, du fait de la ressemblance nominative. Le Empire Baby fut fabriqué à Macao, alors que le Junior le fut à Hong Kong. Malgré la différence de colonisateur (Macao était alors portugaise et Honk Kong, anglaise), on peut tout de même le supposer. Nous avons déjà vu cette répartition géographique dans le cas des Diana.

Fabriqué à la façon d'un Hit, cet appareil est doté de 3 diaphragmes notées "Cloudy, Hazy et Bright". Il y a une synchro-flash et une griffe porte-accessoires. Il y a une vitesse pour l'instantané et une position Bulb (est-ce pour flash ou pour pose ?)

Il est du domaine du possible que cet appareil ait été fabriqué par Haking.






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Haking sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Haking sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Haking sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Haking sur EBAY ETATS-UNIS USA