BREAKING NEWS[kodak] mise au point pour ko... par Alaino | Ringfoto 1971 par Sylvain Halgand | Foto-quelle 1970 par Sylvain Halgand | Numériser ses négatifs arge... par Nicolas S | Du neuf, neuf, neuf! par Bernard Muraccioli | Sortie des vieux appareils 2019 par Jacques Bratieres | Bon anniversaire jean marc (cha) par ROCHEVALIER Michel | [richard jules] verascope mod... par bernard mt |
Minolta AF-S favori envoyer imprimer
Photo(s) de JPHB et texte de Sylvain Halgand. Propriété de JPHB
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Minolta Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Minolta Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1983 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 12550

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Minolta AF-S
Numéro de série : 1215921


Minolta présenta simultanément deux versions du même appareil. L'une, même si on semble tomber dans le pur gadget, est dotée d'une synthèse vocale guidant l'utilisateur dans les manipulations de l'appareil ... en français. Cette version s'appelle AF-Sv (v pour voice).
La version présentée dans cette page n'a pas cette fonction, mais en possède toutes les autres pour en faire un très bon compact tout automatique.

Sur la partie frontale, la protubérance qui entoure l'objectif, le viseur, les émetteurs pour l'autofocus, semble avoir un rail vertical de chaque côté. Effectivement, il y a normalement un capot entièrement amovible qui vient coulisser dans ces rails et ainsi couvrir toute la partie fragile de l'appareil. Malheureusement, ce volet est tellement amovible, qu'il a bien souvent disparu, posé et oublié lors d'une prise de vue. Normalement, ce capot doit être attaché à l'appareil, mais on se dit toujours trop tard qu'on aurait dû respecter ce que préconise le mode d'emploi.





Objets de même marque en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced