BREAKING NEWSDe retour et toujour icono... par jean-pierre dor | Si vous vous etes deja presente par Frederic B | Présentation par Pascal leinik | Jean-pierre philippe - de retour par Jean-Pierre Philippe | [krasnogorsk] zorki 1 et 1/1000 par Thierry | Petite amasseuse par Eric Carlhan | Res photographica 202 par Rémy LECO | [manufrance] vendait des cham... par andré lav |
Agfa Futura FF favori envoyer imprimer
Photo(s) de JPH et texte de JPH. Propriété de JPH
UK English version

Chronologie de la marque Agfa Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Chine
Fabriqué de 1996 à (Postérieur à) 1997.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 4083

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Agfa Futura FF



Le Futura FF est dans la gamme APS d'Agfa un modèle basique. Le Futura FF se voulait être un appareil du futur conçu pour l'APS, format qui ne connaîtra pourtant pas un grand succès et qui disparaîtra avec l'arrivée du numérique. Le FF indiquait que ce modèle basique est fixfocus.

Comme dans tous les APS, trois formats de tirage sont possibles Classique, Panorama et Haute-Définition. Ces trois formats se sélectionnent par un bouton situé sur le dos du boîtier, des caches apparaissent dans le viseur pour guider la prise de vue.

Un petit afficheur à cristaux liquides indique le fonctionnement du retardateur et du flash, ainsi que le numéro de prise de vue.

Vendu en coffret avec piles, pellicule et étui souple, il visait une clientèle d'enfants et de débutants.






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Agfa sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Agfa sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Agfa sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Agfa sur EBAY ETATS-UNIS USA