Canon Prima BF-10 |
![]() |
Manufactured or assembled in Japan from 2003 to (After) 2003.
Index of rarity in France: Frequent (among non-specialized garage sales)
Inventory number: 4402
See the complete technical specifications
Chronology of cameras Canon
Le Canon BF-10 est appelé Prima BF-10 en Europe et Sure Shot BF-10 aux Etats-Unis. Il n'existe apparemment pas de dénomination spécifique au Japon (Autoboy) comme c'est souvent l'usage chez Canon, ce qui tend à dire que ce modèle était exclusivement réservé à l'exportation.
C'est un appareil léger et très compact. Son grand viseur lui vaut une partie de son nom (BF pour Big Finder). La qualité optique est tout à fait convenable. Très simple d'utilisation, il est le compagnon idéal pour les enfants.
Son minuscule écran digital, situé sur le dessus,permet de lire le nombre de vues effectuées, le mode de flash engagé ainsi que l'activation du retardateur.

Interesting links or bibliography :
Add a link or element of bibliography, a picture taken with this camera, a picture of box or an ads about this camera
Cameras from Ebay France (Canon) (Uploaded each 3 hours)