BREAKING NEWSTd 2023-05 par Weber jean francois | Présentation par Sylvain Halgand | Présence de la sasfca à la ... par Bernard Muraccioli | [sem] reyna cross-iii modifiÃ... par Eric Carlhan | Signaler les erreurs des page... par Matthieu F | [kodak] cartridge n°4 par stephenMid | Perkeo 2500 afs : le manuel d... par Thierry L | Salutations auvergnates par Edouard_zenit |
Canon Prima BF-10
France Version française
Photos by AT text by AT. From the collection of AT. Last update 2021-03-10 par Sylvain Halgand.

Manufactured or assembled in Japan from 2003 to (After) 2003.
Index of rarity in France: Frequent (among non-specialized garage sales)
Inventory number: 4402

See the complete technical specifications

Chronology of cameras Canon 

Not yet translated into English

Le Canon BF-10 est appelé Prima BF-10 en Europe et Sure Shot BF-10 aux Etats-Unis.  Il n'existe apparemment pas de dénomination spécifique au Japon (Autoboy)  comme c'est souvent l'usage chez Canon, ce qui tend à dire que ce modèle était exclusivement réservé à l'exportation.

C'est un appareil léger et très compact. Son grand viseur lui vaut une partie de son nom (BF pour Big Finder). La qualité optique est tout à fait convenable. Très simple d'utilisation, il est le compagnon idéal pour les enfants.

Son  minuscule écran digital, situé sur le dessus,permet de lire le nombre de vues effectuées, le mode de flash engagé ainsi que l'activation du retardateur.

Canon Prima BF-10





Cameras from Ebay France (Canon) (Uploaded each 3 hours)