BREAKING NEWS[majoral] agrandisseur solaire par Arnaud SAUDAX | Bourse de saint bonnet de mur... par isabelle co | [i.s.o.] nrs. de série duple... par Patrick FOURNERET | [sem] commande des vitesse gr... par Claude Marius | Les photos peintes, crystoleu... par Bernard Ladroue | Identification chambre en alu par cloviscapelo | Bourse photo de veigné par Jacques Bratieres | Sortie des vieux appareils 2019 par Joël M-B |
Fujifilm Finepix F10 favori envoyer Print
Photos by JB text by Sylvain Halgand. From the collection of Association du Musée français de la photographie
France Version française

Chronology of the Fujifilm brand  New window

Made by () 2005 to (Postérieur à) 2005.
Index of rarity in France : Courant (among non-specialized garage sales)
Sold listing on Ebay.com New window
Inventory number: 7446

See the complete technical specifications New window
Fujifilm Finepix F10

However, this document is not translated in english. We only have a French version.
Would you be able to help us translate it in english please?

Le Fuji Finepix F10 fut le premier compact numérique à proposer une sensibilité maximale de 1600 ISO. Jusque-là, si d'autres constructeurs s'étaient approchés de ce chiffre, c'était pour un résultat mauvais, voire très mauvais. C'est ce qui explique que la sensibilité de bon nombre d'APN antérieurs ont une sensibilité bridée à quelques centaines d'ISO. Ce Finepix réussit en plus à faire en sorte que les résultats obtenus dans les hautes sensibilités soient bons.
La revue "Chasseur d'Images" s'était même amusée à comparer les résultats à 400 ISO avec ceux obtenus par les reflex numériques du moment, pour arriver à la conclusion qu'ils se valaient. C'est possible grâce au capteur Super CCD HR et au logiciel de lissage qui fait très bien son travail.

Le Finepix F10 bien qu'ayant de très bons résultats n'est pas pour autant un compact-expert, mais un ultra-compact. Il n'a ni mode manuel, ni viseur optique. Son objectif est lumineux, mais ne propose pas de véritable grand-angle.