BREAKING NEWSObjectifs kinoptik apochromat... par Gilles petitreporter | Question par rapport au catal... par Fredart | [kodak] mise au point pour ko... par Alaino | Lyon lumière, c'est ce weeke... par Renaud LAEMMLI | [bulter & stammer] 9 29 h... par Sylvain Halgand | [richard jules] verascope mod... par Sylvain Halgand | Ringfoto 1971 par Sylvain Halgand | Foto-quelle 1970 par Sylvain Halgand |
Panasonic Lumix DMC-SZ1 favori envoyer Print
Photos by JFL text by JFL. From the collection of JFL
France Version française

Chronology of the Panasonic brand  New window

Manufactured in Japon from 2012 until after 2012.
Index of rarity in France : Courant (among non-specialized garage sales)
Sold listing on Ebay.com New window
Inventory number: 8561

See the complete technical specifications New window
Panasonic Lumix DMC-SZ1

However, this document is not translated in english. We only have a French version.
Would you be able to help us translate it in english please?

Mis simultanément sur le marché en 2012, les deux compacts numériques Lumix DMC-SZ1 et DMC-SZ7 offrent des fonctionnalités haut de gamme qui n'étaient alors disponibles que sur des appareils beaucoup plus volumineux.

Le DMC-SZ1 est équipé d'un zoom Leica Vario-Elmar équivalant à un zoom 24 x 36 de 25-250 mm, d'un stabilisateur d'images et du programme Panasonic « iA » (Intelligent Auto) qui sélectionne le meilleur réglage possible en fonction de l’environnement, ce qui en fait un appareil accessible à tous. Il comporte d'autres modes de fonctionnement plus élaborés pour les utilisateurs avertis, dont un programme de balance des blancs personnalisée. Il est alimenté par une batterie Panasonic DMW-BCK7E (3,6 v, 680 mA) rechargeable éventuellement par la liaison USB.

Le capteur CCD 16 MP et un mode unique en vidéo HD (720p, MPEG-4) limitent cependant les performances du DMC-SZ1 par rapport à celles du DMC-SZ7.

La petite taille du boîtier au design tout en douceur, facile à glisser dans une poche ou dans un sac à main, participe à l'attrait de ce compact performant, utilisable à la fois par l'amateur recherchant une bonne qualité de clichés en toutes circonstances ou par l'utilisateur plus chevronné.

Il était disponible en noir, argent, rouge ou bleu pour un prix de l'ordre de 170 €,

 

.