BREAKING NEWSTroisième td 2019 par jean paul henri bernard | [samsung] gx-1 par Matthieu F | [krasnogorsk] zorki 4 par Eric Carlhan | Petit nouveau par Frédéric SEC | Comment ai je pu mettre autan... par Frédéric SEC | Nouvel arrivé............... par Frédéric SEC | Bourse glisy 2020 par Jacques Bratieres | [gitzo] obturateurs de grande... par Jacques Bratieres |
Canon EOS 50E favori envoyer imprimer
Photo(s) de EC et texte de Sylvain Halgand. Propriété de Sylvain Halgand
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Canon Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1995 à 2000.
Indice de rareté en France : Courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 1693

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Canon EOS 50E



L'Eos 50E ne diffère de l'Eos 50 que (comment ça "QUE" ?) par son pilotage de la mise au point.
Après une phase d'apprentissage où vous lui apprenez à reconnaitre votre pupille (il est possible de mémoriser le profil de plusieurs utilisateurs), il vous obéit au doigt et à l'oeil et fait la mise au point ... là où vous regardez. Ce système existait sur l'Eos 5. Lui avait cinq capteurs répartis dans le viseur, aptes à capter votre regard. L'Eos 50e n'en a que trois, plus un quatrième pour le testeur de profondeur de champ. Cela fonctionne aussi bien en horizontal qu'en vertical.
Quel que soit le mode d'autofocus sélectionné, cela s'avère très efficace.

Le gros barillet (caché par le prisme sur la photo) permet de choisir le mode d'autofocus : One shot (vue par vue), AI Focus (en continu), AI Servo (auto-adaptable). Ce qui fait penser à une manivelle de rembobinage est le sélecteur de mode d'exposition : P (programme), Tv (priorité vitesse), Av (priorité ouverture), M (manuel), DEP (profondeur de champ), 4 modes résultats, rectangle vert. Il s'y trouve également une position CF qui permet, via l'ACL de personnaliser onze fonctions. La position CAL permet de sélectionner le profil mémorisé d'un utilisateur pour la reconnaissance de l'oeil.
Une rondelle coaxiale à ce sélecteur permet d'indiquer le mode d'évaluation de la lumière.





Objets de même marque en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced