Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Rollei] Rolleiflex Automat V

Avatar du membre
Simon Sc
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 18:51

[Rollei] Rolleiflex Automat V

Message non lu par Simon Sc »

Salut à tous,
Je suis un petit nouveau venant de faire l’acquisition d'un Rollei en parfait état esthétique mais avec quelques soucis minimes:
-il y a quelque chose de visible dans l'objectif de visée, on ne peut le voir qu'en regardant dans l'objectif depuis l'avant de l'appareil, pas depuis l'écran de visée.
-les temps les plus lents ne sont pas justes (le boitier mis sur une seconde => minimum 3 secondes quand il ne se cale pas) pour les vitesses les plus rapides, je n'ai malheureusement aucun moyens de vérifier (il me semble)
le reste est dans un état proche du neuf si ce n'est peut être un peu poussiéreux...
Que me conseillez vous de faire?
Est ce nécessaire de le faire dégraisser/regraisser et nettoyer à votre avis?
Si oui, est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse dans les environs de Bruxelles pour faire cela?
Merci pour vos avis que j'espère éclairés
Simon
Fichiers joints
La bête
La bête
Photo de la crasse dans l'objectif de visée
Photo de la crasse dans l'objectif de visée
Avatar du membre
jean paul Royer
Messages : 655
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 15:46

Re: [Rollei] Rolleiflex Automat V

Message non lu par jean paul Royer »

Bonjour,

Essayez de prendre contact avec Photo Clinic à Hannut tel 019/69.81.31 ou 0499/60.28.41 ouvert les lundi et mercredi de 18h00 à 21h00.
Très bon contact et jusque maintenant je n'ai jamais eu de problème avec ses réparations.
Je n'ai aucun lien personnel ni financier juste contant de son travail
http://studioroyer.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Rollei »

cron