Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Musée Suisse de l'Appareil Photo

Pour s'y fixer rendez-vous, pour donner ses impressions
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Musée Suisse de l'Appareil Photo

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Je partage ici une info du Musée Suisse de l'Appareil Photo de Vevey :

Jusqu'au 18 août 2024
Exposition Edward Kaprov

En 2022, Edward Kaprov s’est rendu en Ukraine pour photographier la guerre. Son approche est unique et saisissante : s’emparant de la technique historique du collodion humide – qui nécessite de déplacer avec soi son laboratoire et des plaques de verre fragiles –, il a sillonné le Donbass pour photographier les soldats et les civils touchés en première ligne par le conflit. A contre-courant de l’immédiateté de la photographie de guerre classique, le procédé impose une lenteur, un recul et une vraie rencontre avec la population.

En principe je serai en Suisse à la mi-juillet, j'y ferai un tour. De toute façon le musée seul vaut le détour, et il y a des ateliers de découverte (pub gratuite, je n'ai pas d'actions...) :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Répondre

Retourner vers « Autour des manifestations »