Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Polaroid] cassette annee 1980

henin benoit

polaroid cassette annee 1980

Message non lu par henin benoit »

bonjour
je recherche un suport lecture video ( polaroid modele à cassette)

henin 00324953844xx
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le lun. 24 déc. 2007 14:09, modifié 1 fois.
Raison : N° de téléphone interdit en clair
Avatar du membre
Dominique
Messages : 764
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 17:41

Re: polaroid cassette annee 1980

Message non lu par Dominique »

je vais essayer de "décoder"
- henin 00324953844xx : c'est un nom + un N° de téléphone ?
- qui serait hors de France ?
- ce que vous recherchez c'est l'appareil qui permet de lire les cassettes ciné-Polaroïd ?
- si c'est bien le cas c'est un "lecteur" que vous recherchez et ces cassette ne sont pas "vidéo" (qui est un enregistrement magnétique analogique ou numérique (digital) )
mais bien du film positif (dia) obtenu par un procédé propre à Polaroïd.

Le sujet avait été traité dans l'ancienne version du forum dont une partie a été perdue, peut être qu'une recherche dans le "cache" de google....

Ou bien je n'ai rien réussi à "décoder" et c'est à vous de compléter votre demande ...
henin benoit

Re: polaroid cassette annee 1980

Message non lu par henin benoit »

C est bien un lecteur de film positif (polaroide) que je cherche,merçi pour la reponse et se descriptif tres techcnique
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: polaroid cassette annee 1980

Message non lu par Sylvain Halgand »

Fil vérrouillé, car les petites annonces de recherche particulière doivent être déposées dans la section adéquate.
Verrouillé

Retourner vers « Polaroid »

cron