Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Olympus AZ-300 Super Zoom

ericeric
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:21

Olympus AZ-300 Super Zoom

Message non lu par ericeric »

Bonjour,
J'ai acquis il y a longtemps un Olympus AZ-300 Super Zoom, je l'ai acheté parce que je le trouvais beau et qu'il n'étais pas cher.
Il a trouvé sa place au milieu d'autres appareils sur une étagère prévue à cet effet.
Je l'ai quand même utilisé, les photos de natation étaient biens, celle de course à pied moyenne, j'ai fait beaucoup de flous, c'est certainement moi qui n'ai pas su utiliser l'appareil. J'ai gardé cet appareil parce que je le trouve beau et que pour les photos de paysages et d'amis qui posent il est vraiment bien et à la lecture de sa fiche
http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... 0Zoom.html
je me suis dis que j'avais une pièce de musée, j'aime beaucoup cet appareil et j'aimerai qu'il ai une utilisation.

Le 15 Août dernier j'ai fait des photos sur un triathlon, avec un Minolta Dynax 7xi avec une pellicule de 400 iso, le triathlon commence à 06h00 donc en semi nuit, il y avait un fort éclairage dans le parc à vélo et j'ai pû bénéficier d'un spot à led d'un caméraman, le départ natation se faisant de nuit.

J'aurai voulu savoir si avec l'Olympus AZ-300 et une pellicule de 800 iso je ferai de belles photos, à l'utilisation j'ai pas aimé le Minolta 7xi, l'Olympus ne me servira que pour les photos dans le parc à vélo et au départ en natation, il s'avère plus léger aussi ce qui va ravir mon dos, en fin de journée ce fut un vrai poème.

Merci pour vos réponses et bientôt
Répondre

Retourner vers « Olympus »