Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Mamiya] 35magazine

Daniel Duch

[Mamiya] 35magazine

Message non lu par Daniel Duch »

Sur la page du site, il est spécifié que cet appareil un objectif (inter) changeable que signifie cette définition, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la méthode pour enlever l'objectif. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur
Avatar du membre
Weber jean francois
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2690
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004 17:41

Re: [Mamiya] 35magazine

Message non lu par Weber jean francois »

Je n'ai pas cet appareil dommage, :( mais la Mac et d'autres sources précisent que l'objectif est fixe.
Ce site ne serait donc pas fiable ? :oops:
Ne pas craindre d'aller lentement craindre seulement de s'arrêter.
Daniel Duch

Re: [Mamiya] 35magazine

Message non lu par Daniel Duch »

Il faut bien remarquer que "inter" est entre parenthèses
Avatar du membre
Vincent B
Messages : 402
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 20:42

Re: [Mamiya] 35magazine

Message non lu par Vincent B »

:Hello:

La fiche technique est en contradiction avec le texte, et s'il n'existe qu'un f2 en remplacement d'un f2,8 l'interchangeabilité n'a pas vraiment d'intéret.
Ce site bien documenté sur les Mamiya cite deux modèles séparés dont le f2,0 rare
Le manuel chez Butkus ne donne pas non plus l'impression que l'objectif soit interchangeable.

Les pages documentées par JPG sont de bonne facture et cet indication d'interchangeabilité est également étrange dans sa forme, a t'il voulu dire humoristiquement que l'on pouvait changer le boitierf2,8 par un boitier f2 sur le même magasin ?
Mais dans ce cas pourquoi parler d'(inter)changeabilité a vis ?

:Tchin:
Johan DG
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 11:35

Re: [Mamiya] 35magazine

Message non lu par Johan DG »

Je viens plus souvent sur le site mais j'ai bien un Mamiya Magazin. C'est simple, on peut pas changer l'objectif. Mais il y a deux version. Un avec le 50/2.8 et un avec un 48/2.0.
Expert in non-working solutions
Répondre

Retourner vers « Mamiya »