Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Recherche photo Caporal THIBAULT

Pour poser toutes vos questions, poster toutes vos contributions sur la photographie ancienne
frederic pompier paris
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 21:05

Recherche photo Caporal THIBAULT

Message non lu par frederic pompier paris »

Je recherche toutes photo cdv de 1868 faite par saint-edme représentant le CAPORAL THIBAULT , j'ai vu sur Google qu'un des membre de ce site en possédé une dans sa collection. Pourrai t'il me contacter
Avatar du membre
Patrick FOURNERET
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 10:54

Re: Recherche photo Caporal THIBAULT

Message non lu par Patrick FOURNERET »

Bonjour
Gabriel Thibault (CDV sur le site) était le frère de ma grand-mère. Il ne s'agit pas forcément de la personne que vous cherchez car les homonymes sont nombreux.
Il était né à Talmay Côté d'or.
Cordialement
Patrick Fourneret
Besançon, ville de naissance des frères Lumière et pas seulement de Victor Hugo !
Comtois rends-toi, nenni ma foi ! Bourguignon ? Pas question !!
frederic pompier paris
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 21:05

Re: Recherche photo Caporal THIBAULT

Message non lu par frederic pompier paris »

Bonjour Mr, merci de votre réponse, mais il ne s'agit pas de la même personne, le caporal Thibault de son prénom François est né en 1834 a Chatillon sur Loire est était laboureur de profession avant d'entré aux pompiers de paris.

Peut être pourriez-vous m'aider , en faisant une recherche sur Google image avec le titre PHOTO CDV CAPORAL THIBAULT, il est apparu une photo que je n'ai pas dans ma collection, le lien me renvoi vers le site COLLECTION-APPAREILS, je me suit donc inscrit et j'ai rechercher sur tout les forum, mais impossible de retrouver qui a mis cette photo en ligne.
Avatar du membre
Patrick FOURNERET
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 10:54

Re: Recherche photo Caporal THIBAULT

Message non lu par Patrick FOURNERET »

Bonjour
Aucune CDV répondant à ce critère de recherche sur le site collection-appareils. Le nom de la personne qui a déposé la CDV est toujours indiqué à côté de l'image.
Patrick Fourneret
Besançon, ville de naissance des frères Lumière et pas seulement de Victor Hugo !
Comtois rends-toi, nenni ma foi ! Bourguignon ? Pas question !!
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Recherche photo Caporal THIBAULT

Message non lu par Sylvain Halgand »

Je pense que la page pointée par Google images affichait dans les liens Ebay une CDV en relation avec la recherche, au moment où Google a indexé.
-
frederic pompier paris
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 21:05

Re: Recherche photo Caporal THIBAULT

Message non lu par frederic pompier paris »

Bonsoir, merci beaucoup pour votre explication, je vais quand même déposer quelque photo de ma collection dans la page dédié aux cdv.
Répondre

Retourner vers « Photographie ancienne »