Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Boutique ou Brocanteur sur Nice et environs ??

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Jeanne Hazuki

Boutique ou Brocanteur sur Nice et environs ??

Message non lu par Jeanne Hazuki »

Bonjour
J’ai une petite collection à écouler . Connaissez-vous un magasin ou un brocanteur sur Nice qui pourrait me reprendre ce matériel ?

Merci
Modifié en dernier par Jeanne Hazuki le ven. 27 déc. 2019 09:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: Boutique ou Brocanteur sur Nice et environs ??

Message non lu par Jacques Bratieres »

Bonsoir,

De nos jours c'est bien difficile, sauf appareils exceptionnels, les 'grands' acheteurs n'achètent en général plus de collections. Il y avait Jean-Paul Hug à Toulon, mais il m'a dit récemment ne plus rien acheter. Il y a les bourses photo (voir le calendrier sur le site). Il y a Ebay, catawiki et les autres sites d'enchères sur internet. Il y a le forum d'ici (plusieurs milliers de visites par jour).
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Jeanne Hazuki

Re: Boutique ou Brocanteur sur Nice et environs ??

Message non lu par Jeanne Hazuki »

Je vous remercie de votre réponse Même si elle n’est pas super encourageante .
Mon problème est que je ne connais pas du tout la valeur des appareils , ni même leur bon état de fonctionnement ou non ...
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: Boutique ou Brocanteur sur Nice et environs ??

Message non lu par Jacques Bratieres »

De manière générale avec les revendeurs professionnels, il est difficile de discuter les prix.
Avis personnel : les meilleures ventes se font sur les bourses photos, Ebay aboutit en général à des prix correspondant au marché (en mettant un prix de départ à 1 €)
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »

cron