Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Occasion photo cinéma à  Nice

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Occasion photo cinéma à Nice

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Bonsoir: Bienvenue

J'ai fait dernièrement plusieurs achats dans un magasin niçois, dont j'ai été très satisfait. Il s'agit de Coudert Photo, 14 rue Tonduti de l'Escarène. Les prix sont corrects, le vendeur et le patron sont sympas, s'il y a un problème ils se mettent en quatre pour y remédier...

Le seul inconvénient: quand on y rentre, on se met à discuter, et ça dure longtemps... Et puis des fois, on ressort avec un appareil qu'on n'avait pas prévu d'acheter! En tout cas moi. Serais-je faible ?

Bon, je ne touche pas de dividendes de cette enseigne, ils ne m'ont pas torturé ou menacé, mais quand on est satisfait, il faut le dire.

Renaud L.
_________________
Helvète du Nord, expatrié au Sud, fauché involontaire... mais je m'enrichis à votre contact.

Un argentique, sinon rien !
Joris Am

Re: Occasion photo cinéma à Nice

Message non lu par Joris Am »

Je confirme ces impressions sur cette boutique !

A chaque fois que j'y suis allé, j'y ai passé un agréable moment, j'ai trouvé la discussion intéressante, et j'ai pu essayer des tas d'appareils superbes.

Seul problème, en ressortant, je suis soit un peu plus pauvre, soit totalement frustré :)

Joris
marc spang larsen

Re: Occasion photo cinéma à Nice

Message non lu par marc spang larsen »

Je confirme aussi. J'ai commandé sur leur site internet il y a quelques temps, communication super, livraison rapide et tarifs réalistes.
Bonne adresse.
Marc
:Hello: :Tchin: :Hello:
vanessa
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 16:18

Re: Occasion photo cinéma à  Nice

Message non lu par vanessa »

bonjour, je suis de Nice et je voulais savoir si cette boutique rachète des appareils photos argentiques et des objectifs... car j'ai essayé de les joindre sans succès.
Si oui , faut-il prendre un rdv pour une estimation de mon matériel?
Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Occasion photo cinéma à  Nice

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour, je crois que c'est le magasin qui peut le dire.
-
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Occasion photo cinéma à  Nice

Message non lu par Sylvain Halgand »

http://www.asabox.com/coudertphoto/contact.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Occasion photo cinéma à  Nice

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Attention, cette boutique a changé de gérant et mon avis très favorable d'il y a quelques années serait à nuancer aujourd'hui... J'attends toujours de leur part un devis pour la réparation d'un Minolta CL, réparation qui a été faite entre temps par... quelqu'un de sérieux.
Je n'y suis pas allé récemment, mais il y a presque deux ans tout le charme de l'ancienne boutique, avec son boxon... je veux dire son amoncellement tentateur, avait disparu. Quelques appareils dans des vitrines sur le pourtour de la pièce, plus rien au milieu... bref, je n'y vais plus. Trop froid. :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Amaury de Nice
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 04:31

Re: Occasion photo cinéma à  Nice

Message non lu par Amaury de Nice »

Bonsoir.
Le petit fils qui a repris la boutique a changé l'activité pour de la vente de jeans, blousons, etc...
Mes infos datent un peu mais ce jeune homme m'avait dit que c'est par internet et en direction du marché russe qu'il écoulait les trésors de son fameux grand père.
Realpolitik économique.
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »