Vis pour une facade de box [Mithra]

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres sous-forums de "Réparations et entretien"
Règles du forum
Merci d'indiquer entre deux crochets [ et ] la marque de l'appareil sur lequel porte votre intervention.
Olivier Conreur

Vis pour une facade de box [Mithra]

Message non lu par Olivier Conreur »

Bonjour à tous,

qui peut me dire où je peux "trouver" 3 vis pour faire tenir la façade d'un box Mithra 47. En effet, ces vis sont très fines et longues, donc bien particulière et dans les bons magasins de bricolage, je ne trouve pas ! Merci, Olivier.
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le sam. 13 déc. 2008 10:16, modifié 1 fois.
Raison : Mise entre crochets de la marque

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Vis pour une facade de box [Mithra]

Message non lu par Eric Carlhan »

Sans dimensions et sans même savoir si ce sont des vis à bois ou des vis / écrou, ça ne va pas être facile à trouver. Tu n'aurais pas une ou deux infos ?
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Dominique

Message non lu par Dominique »

Le plus simple c'est de les faire tourner et de fileter l'extrémité.
Est ce qu'elles ont une autre fonction que de tenir la face avant ?
sinon en attendant il est possible de la coller au film double face et de maintenir en place des fausses vis
pour boucher les trous.

Olivier Conreur

Message non lu par Olivier Conreur »

La plaque intérieure qui reçoit le mécanisme d'obturation est fixée par une vis sur le haut au centre. Deux autres vis fixent à la fois la façade et le support d'obturation et une quatrième (en haut au centre sur la façade) fixe la façade près du viseur rotatif. J'espère que c'est CLAIR !!! Sinon, une petite photo mais... il faut que je photgraphie la bête ! Olivier.

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Sylvain Halgand »

Sur le Box Kodak Brownie Flas, il y a des vis assez longues et fines. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'en récupérer ?

Répondre

Retourner vers « Autres sujets »