Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Romain Talbot Box Reflex

Le but est de référencer les appareils que vous possédez et qui ne sont pas (encore) présents sur le site. Cela nous permettra de voir avec vous comment les inclure. Lorsque les appareils se retrouveront sur le site, votre message sera effacé d'ici. UN appareil par fil de discussion SVP.
ioannis
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 15:04

Romain Talbot Box Reflex

Message non lu par ioannis »

Bonjour, Je possède un Box Reflex Romain Talbot que je ne retrouve nulle part ailleurs. Mc Keown n'en parle pas, sur ce site je trouve un Klapp mais rien d'autre et les catalogues n'en font pas référence, sur le Net, rien non plus... Si cela vous dit de l'intégrer, je viens d'en faire des images.
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: Romain Talbot Box Reflex

Message non lu par Jacques Bratieres »

Cela nous dit !
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Avatar du membre
Gérard EVEN
Messages : 385
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 20:54
Contact :

Re: Romain Talbot Box Reflex

Message non lu par Gérard EVEN »

Gérard EVEN

Membre du Club Niépce Lumière
Membre des Iconomécanophiles du Limousin
ioannis
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 15:04

Re: Romain Talbot Box Reflex

Message non lu par ioannis »

Pour G.Even : non non, ce n'est pas un simple box, c'est un gros box reflex avec un soufflet sur rail genre Thornton pickard Ruby . environ un cube de 16cm de coté quand tout est fermé.
Pour J.Bratières : je ne vois pas comment poster des images ici sur le topic mais si je peux déposer sur un email des images "réduites" pour commencer, afin que vous ayez une idée précise, je le fais rapidement.
Je vais tenter l'onglet "ajouter des fichiers joints" pour voir si cela fonctionne.
Merci à tous les deux.
I.K.
Fichiers joints
RomainTalbot-Reflex-profildroit-07a.jpg
RomainTalbot-Reflex-profildroit-07a.jpg (52.69 Kio) Vu 1103 fois
Répondre

Retourner vers « Référencement des appareils absents du site »