Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Cosina CT-1 super

Le but est de référencer les appareils que vous possédez et qui ne sont pas (encore) présents sur le site. Cela nous permettra de voir avec vous comment les inclure. Lorsque les appareils se retrouveront sur le site, votre message sera effacé d'ici. UN appareil par fil de discussion SVP.
Avatar du membre
PhilippeKonicaFM
Messages : 80
Enregistré le : mer. 12 mai 2021 18:27

Cosina CT-1 super

Message non lu par PhilippeKonicaFM »

:Hello:

Je me permets eu égard à la page de référencement de cet appareil (CT-1 super avec étoiles) de spécifier deux trois bricoles.

Le CT-1 G: http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... %201G.html pas de retardateur

Le CT-1 super a le retardateur et également la grille flash sur le sabot sans autre accessoire et le prisme bien plus angulé que le CT-1 super*
CT-1 super *

J'adore cet appareil par sa simplicité d'utilisation une merveille, j'ai la chance d'avoir le CT-1 super et je recherche le CT-1 super* pour voir réellement une différence en dehors du Sabot prisme très moche sur le *
Cosina CT-1 super.jpg
Cosina CT-1 super.jpg (9.13 Kio) Vu 193 fois
Cdlt Philippe
Répondre

Retourner vers « Référencement des appareils absents du site »