Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Cellules.

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Avatar du membre
Frédéric SEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1738
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 15:39

Cellules.

Message non lu par Frédéric SEC »

Bonjour,
Vide greniers de Manthelan.
Deux cellules complètes et bon état:
Une Réalt et une Weston Master V.
Bon, comme d'habitude, elles ne prennent pas trop de place avec leurs consœurs :)

Frédéric.
Dans ces pays ou le pied règne en maître, il serait bon que le mètre prit pied.
Boris Vian - Un Automne à Pékin.
Claude Marius
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 182
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 19:27
Contact :

Re: Cellules.

Message non lu par Claude Marius »

Un jour, il y a...bien longtemps, alors que je faisais du tourisme dans les gorges du Verdon je m'arrête pour admirer et photographier le sublime paysage. Et là, posé sur le muret de protection, un étui en cuir fauve. Je l'ouvre et apparait une cellule [Weston Master] à l'état de neuf ! Bon
me-dis-je un photographe l'a oubliée. Je regarde autour de moi et sur la route: personne ! Je suis resté 1/4 d'heure puis je suis parti avec la cellule.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Je l'ai là devant moi et elle est si belle, comme neuve et elle fonctionne au poil, forcément une cellule au sélénium c'est increvable.







"On garde sans remords ce qu'on acquiert sans crimes" P.CORNEILLE
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »