Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Objet publicitaire [Kodak]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 764
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 17:41

Objet publicitaire [Kodak]

Message non lu par Dominique »

Vu sur une brocante à Nieule-sur-Seudre cette "poubelle avec cendrier détachable sur le dessus" :D
Poubelle-Kodak.jpg
Poubelle-Kodak.jpg (80.88 Kio) Vu 95 fois
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Objet publicitaire Kodak

Message non lu par Eric Carlhan »

Pas courant. Hier j'ai croisé un panneau lumineux "Kodak photo ciné" jamais monté mais à 250 balles j'ai laissé courir
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
Dominique
Messages : 764
Enregistré le : mer. 1 juin 2005 17:41

Re: Objet publicitaire [Kodak]

Message non lu par Dominique »

85 € étaient demandés pour ce "cendrier" Un participant ayant vu mon message et habitant pas loin m'a demandé des précisions car ça l'intéressait mais j'ignore s'il a fait affaire..... J'en avait proposé 50 € car j'ai le porte-crayon assorti, mais mon offre a été refusée.... et comme je ne suis pas un Kodakolâtre acharné je n'ai pas insisté :D :Hello:
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »