Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Vide grenier IDF Septembre 2020

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Yves R
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 08:03

Vide grenier IDF Septembre 2020

Message non lu par Yves R »

Bonjour à tous,
c'est ma première contribution dans cette rubrique, et comme je suis un grand fan des vide-greniers sur la zone sud-francilienne j'essayerai d'alimenter mes trouvailles. En cette période d'épidémie, il y a sensiblement moins de vide-greniers que les autres années mais par contre il y a autant d'exposants dans ceux qui restent, et moins de badauds.
Ce Dimanche j'ai repris mon habitude de faire un vide-grenier dominical (en tant qu'acheteur). En général j'ai entre 20€ et 50€ en poche, petit budget, cela me force à négocier. C'est un plaisir dominical.
Je suis donc allé sur Champigny-sur-Marne, pas celui "mensuel" du parc du Tremblay, mais un vide-grenier de quartier, proche de la ville plus huppée de Joinville-le-Pont.
J'y ai trouvé :
un vieil objectif Nikkor 10,5cm f2.5 année 1959, les lentilles frontales pleines de très fines rayures mais pas de véritable défaut -> 20€
un beau lot Konica FT-1 motor gris + Hexanon 1.4/50 + zoom Kiron 28-80 macro + bague allonge + doubleur + filtres le tout dans un sac -> 20€
Un très bon Dimanche de rentrée donc !
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »