Imprimante

Que ce soit par souci de préserver l'original ou pour partager via internet, vous êtes nombreux à (vouloir) numériser vos photographies anciennes (tous supports). Partagez ici vos trucs, vos demandes d'aide etc ... (sur une idée de Jean Vigne)
philippe H
Membre des Amis du Site et du Forum

Imprimante

Message non lu par philippe H » sam. 19 déc. 2009 22:59

Hello :Hello:
A votre avis, qu'elle sont les imprimantes valable pour le N&B.
Je ne cherche pas une imprimantes professionelle ($$) mais quelque chose qui pourrait imprimer quelques belles vues en nuance de gris.
Il y a t-il une gamme spécifique? :gratgrat:

En attendant que je monte mon labo, cela prend plus de temps que prévu. :ronchon:
"ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même de cette façon que cela s'est toujours produit."
Margaret Mead, anthropologue

FITAN Bruno

Re: Imprimante

Message non lu par FITAN Bruno » mar. 26 janv. 2010 15:52

Bonjour, à tous, je n'ai pas jugé bon d'ouvir un nouveau fil pour une nouvelle question...celle de Philippe et la mienne pouvant ce rejoindre...

Ma chére et tendre étant à son tour passé au numérique, afin d'avoir un appareil dans son sac en toutes circonstances ( a conndition qu'elle le
retrouve...), nous conduis à envisager le remplacement de notre imprimante...Mais, un TECHNICO-VENDEUR m'a laissé dubitatif...Je lui ai
demandé une imprimante qui garantirait la tenue des couleurs dans le temps..."...imprimante à sublimation uniquement disponible en 10x15..."

Merci de vos commentaires...

:Hello: bruno
Il n'y a qu'en mathématique que 1+1 font 2...

Répondre

Retourner vers « Traitement numérique des photos anciennes »