Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Je me présente

Le passage par cette section est désormais obligatoire avant toute demande d'identification ou d'estimation
gilles RX
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 19:09

Je me présente

Message non lu par gilles RX »

Bonjour,
je vis en Allier à la campagne et j'ai plus de 60 ans, retraité bienheureux passionné de mécanique auto-moto, de lecture et d'activités physiques.
J'ai pratiqué la photo en dillettante avant l'arrivée du numérique et depuis j'ai perdu l'étincelle.
Mais depuis deux ans je refais de l'argentique parce-que j'ai trouvé de beaux appareils à des prix ridicules dans les brocantes du coin:
ZENIT, ZEISS, SPOUTNIK (pas utilisé encore), et hier un FUJICA ST605n qui m'a rajeuni car en 1978 j'avais un ST705 que je trouvais formidable, vendu par erreur je l'ai vite regretté quand j'ai acquis un PENTAX hyper sophistiqué et compliqué.
L'objet de mon inscription est de vous signaler qu'à la périphérie de Montluçon se trouve un TROC qui vient de mettre en vitrine une TRES belle collection d'argentiques de toutes les époques (proviennent de chez un collectionneur), alors avis aux amateurs. 25 euros prix unique pour chaque appareil, il y en a une cinquantaine je pense.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres (Passage obligatoire) »