Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

projecteur [Eiki] RT avec mon compte

Les autres marques
Avatar du membre
CHRISTIAN FUFU
Messages : 43
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 14:11

projecteur [Eiki] RT avec mon compte

Message non lu par CHRISTIAN FUFU »

Bonjour a tous

Faisant une petite entorse aux appareils photo, j'ai récupéré un projecteur Eiki RT-1 de la première génération ( commandes par interrupteurs )
J'ai été oblige de remettre un culot d'ampoule en modifiant un peu le porte lampe car il avait été démonte, d'y remettre des courroies, de dégripper un peu tout , le plus gros problème que j'ai rencontre c'est la commande de focus qui était complètement bloquée, une vraie galère pour la démonter, le galet de caoutchouc avait caramélisé et collait le tout ensemble .
Une fois tout bien nettoyé j'ai refait le galet avec des couches de gaine thermo en caoutchouc jusqu'au bon diamètre.

1 ère question peut on trouver une vue éclatée de la machine ? , j'ai quelques interrogations concernant la position des ressorts du presseur
2 ème la mécanique de chargement automatique ne reste pas enclanchée, le verrouillage ne se fait pas , l' ergot ne prends pas place dans le crochet verrou
Ca se règle comment ?

Merci d'avance pour votre aide

Christian
Répondre

Retourner vers « Autres »

cron