Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Appareil hybride : la question à 10/11 balles.

Ce forum n'est pas destiné à être une galerie des travaux personnels, mais à poser des questions sur les difficultés d'utilisation, d'adaptation etc ...
Avatar du membre
Michel mangocan
Messages : 42
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 16:07

Appareil hybride : la question à 10/11 balles.

Message non lu par Michel mangocan »

Appareil hybride :
Bonsoir à tous.
J'ai acheté ce matin à la kermesse de l'église proche de chez moi (Secours Catholique (respect)) ce qui semble être à première vue un bloc optique de Lumière Eljy. La même brave dame vendait aussi un boitier Samsung NX??? Je n'ai pas réagi sur le moment. Bien plus tard...trop tard... Fulguration Divine… Optique ancienne + boitier numérique : on doit pouvoir faire plein de tests bizarres en attendant la pellicule numérique.
Je ne parle pas de traditionnels usages d'optiques 24x36 des années '70 en reflex/hybrides actuels.
Quelqu'un a-t-il des résultats d'expériences ?
Avatar du membre
jean manet
Messages : 250
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:12
Contact :

Re: Appareil hybride : la question à 10/11 balles.

Message non lu par jean manet »

Michel mangocan a écrit :.... en attendant la pellicule numérique.
Bonjour Michel
Ça a failli il y a près de 20 ans ! : http://www.dpreview.com/news/2001/2/16/ ... iliconfilm
:roll:

En ligne
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Appareil hybride : la question à 10/11 balles.

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour, quant à l'utilisation d'objectifs anciens sur des appareils numériques, plusieurs sujets de "utilisation des objectifs anciens" relatent des expériences avec photos à l'appui.
-
Répondre

Retourner vers « Utilisation des objectifs anciens »