Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Pentax] KM Noir

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Cyril D

[Pentax] KM Noir

Message non lu par Cyril D »

Bonjour, :Hello:
Je viens d'acquérir un superbe Pentax Km dans une belle robe noire. Ce qui le rend déjà moins courant que le même en robe argentée.
J'ai par contre remarqué qu'il avait en plus un stigmomètre et micropirsme. Cette version-là est-elle moins courante que le même avec microprisme seul?
Merci d'avance à m'aider à comprendre ma collection Pentax.
Michel Krg
Messages : 372
Enregistré le : dim. 2 juil. 2006 17:41

Re: [Pentax] KM Noir

Message non lu par Michel Krg »

B. Dimitrov note des variations dans la production des KM et K2, avec et sans micro-prismes.
http://kmp.bdimitrov.de/bodies/film_K/KM.html
Modifié en dernier par Arnaud SAUDAX le mar. 9 août 2011 15:41, modifié 1 fois.
Raison : Pose des balises URL...
Pentax & Werra
Cyril D

Re: [Pentax] KM Noir

Message non lu par Cyril D »

Merci pour ta réponse Krg mais d'après le tableau de Bdimitrov, ces différences ne concerneraient que les boitiers argentés. Or le mien est noir.
Des possesseurs de KM noirs ont-ils la possibilité de regarder de quel verre de visée est équipé leur KM?
Merci par avance! :)
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »

cron