À défaut de réponse à ma demande du 21 mars, je me suis relu et corrigé moi-même.
Je te confie donc mes pages à valider.

Et, bien sûr, et logiquement, je relirai les fiches, si quelqu'un le souhaite ...

Pour Altic, j'ai hésité. C'est si proche du Diana que j'ai pensé qu'on pouvait ranger ça ensemble (ceci dit, sur mon site j'ai aussi mis Altic en marque à part). Je regarderais les textesSylvain Halgand a écrit : ↑sam. 28 mars 2020 17:45 J'ai préparé les photos d'Eric. En passant quelques remarques : Altic a un statut de marque. Attention, je pense que certains des textes sont complètement incompréhensibles pour quelqu'un qui n'est pas français (parler d'engin pour un appareil par exemple)
Je ne comprends pas, j'ai vérifié mes fichiers avec un traitement d'images ; les propriétés sont bien en JPG.Sylvain Halgand a écrit : ↑sam. 28 mars 2020 17:50 Je passe à Jean-Pierre, mais ce sont des fichiers RAW.
Ok ça marche !
C'est fait dans JPH etc ...
Je pense que c'est parce que j'ai coché les cases "Utiliser Adobe Camera RAW pour les fichiers JPEG" et "pour les fichiers RAW pris en charge" dans Photoshop, Menu "Edition\Préférences\Gestrion des fichiers" ; ce qui me permet d'effectuer quelques réglages (ex : balance des blancs) avant d'ouvrir l'image dans Photoshop. Cette contrainte demeure probablement avec l'enregistrement du fichier même en JPG.Sylvain Halgand a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 15:02 Quand je les ouvre dans Photoshop, elles passent systématiquement par camera raw, qui est un module spécifique pour les fichies RAW. Je n'ai jamais ce comportement d'habitude. Je vais les ouvrir, mais n'en connaissant pas du tout l'utilisation, j'espère ne pas dégrader les photos.
Non j'ai le tort de pas le faire.Sylvain Halgand a écrit : ↑jeu. 9 avr. 2020 17:04 Quoi qu'il en soit, on ne peut rien retrouver. As-tu conserver ton texte queqlue part ?
Bonjour,jean paul henri bernard a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 22:23 Bonsoir Sylvain,
J'espère que tout s'arrange pour Solène, toi et la famille.
Le Kodak 35 a disparu du garage, peux tu le récupérer ?
Merci, et joyeuses Pâques..
Sylvain Halgand a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 14:32 Juste pour être sûr... ceux qui relisent les pages, le font sans entrer dans la FT ?
Bonsoir Jean-Paul,jean paul henri bernard a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 10:13 Bonjour à toutes et à tous..
Jean Paul H , merci pour ta collaboration précieuse à la correction de mes fiches, à mon tour, et bien que je n'ai pas ton habitude et tes
connaissances je vais essayer de m'y coller en choisissant les 6 premières fiches ( jusqu'au 9106 ) tu me diras ensuite ce que tu en penses et si je peux continuer. Merci encore.
Sylvain tu comptes le rajouter ou je me contente de le préciser dans le texte.Weber jean francois a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 14:33 Bonjour Sylvain, dans la liste des marques d'objectifs il faudrait rajouter Helles pour mon Folding Inconnu.