[Agfa] Ambiflex III

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Jacques MAR

[Agfa] Ambiflex III

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Bonjour. Je me demande, avec tout le respect que je dois à JCB, si la fiche très complète et bien faite concernant l'appareil Agfa Ambiflex I est bien renseignée sur un point particulier. Jean Claude y dit qu'aux États-Unis le nom de l'appareil est A l g a f l e x.
Les modes d'emploi en langue anglaise mentionnent bien un nom différent d'Ambiflex: Agfaflex (version I à V). Les publicités américains utilisent Agfaflex. Le McKK aussi ne parle que d'Agfaflex. Les recherches internet ne renvoient Algaflex que pour un tout autre produit (lié à la construction), sauf évidemment pour le site et la page perso de JCB.

AMHA il faudrait effectuer la correction. La fiabilité de notre site comme source indiscutable en dépend.

Si des évidences sont apportées qu'Algaflex existe... alors c'est moi qui :oops: :oops: :oops: .
Bonne fin de semaine à toutes et tous.

.

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [Agfa] Ambiflex III

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonsoir,

des coquilles sans doute... et désormais corrigé. Sans doute parce que c'est le site de Sylvain Hagfand.
-

Jacques MAR

:Hello: Merci, Sylvain !

Jean-Claude.B

Message non lu par Jean-Claude.B »

Merci Jacques pour ta perspicacité, je ne sais pas comment j'ai pu commettre cette erreur :oops:
Et merci Sylvain d'avoir corrigé.
Tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson qui descendait d'une brosse à habits :Speedy:
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.

Jacques MAR

:Hello:
Et content de t'entendre Jean-Claude,
Pas tant de perspicacité en jeu (disons je ne passe pas les rubriques en revue dans le but d'y découvrir des erreurs) : simplement, j'ai mis la main sur un Ambiflex III (comme ils disent) et j'ai parcouru ta fiche très complète avec grand intérêt. Ensuite je suis allé aux modes d'emploi (celui que j'ai en main et ceux en anglais trouvés chez l'ami Butkus). Avec encore du travail sur Internet, en mode recherche avancée, je suis arrivé à la conclusion qu'il y avait une micro-bulle quelque part.
:Tchin:

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »