Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Foca] vitre ou pas vitre

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

[Foca] vitre ou pas vitre

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour,

J'ai un Focasport C sans vitre devant l'objectif. Arnaud en présente un sur le site, avec la vitre. Dans le Princelle, les Focasport C ne semblent pas avoir la vitre. S'agit-il de variantes ou bien, lorsqu'il n'y a pas la vitre, d'exemplaires cassés ?
-
Avatar du membre
Jean-Pierre Fantone
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1197
Enregistré le : dim. 1 août 2004 17:41
Contact :

Re: [Foca] vitre ou pas vitre

Message non lu par Jean-Pierre Fantone »

Bonsoir Sylvain,

La vitre semble être présente uniquement sur la série des Focamatic (FG 710) dont j'ai un exemplaire.
J'ai un Focasport IIF (FG 740) et un CF (FG 730) ils n'ont pas de vitre devant l'objectif.
Arnaud peut-il nous en dire plus sur le modèle présenté ?

:Tchin:
Jean-Pierre
Minoltafan et autres...
Ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini.
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6984
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: [Foca] vitre ou pas vitre

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Peux pas dire grand chose, étant bloqué dans le Béarn... Il est possible que la vitre n'ait été présente que sur les tout premiers, et supprimée ensuite pour raison commerciale, prix et inutilité... Il ne semble y en avoir que sur certains objectifs Néoplar, aucune sur les Néoplex... (à vérifier !) :gratgrat:
Iconomécanophile chauvin...
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »