Photographe pour un mariage / réception

Règles du forum
Cette rubrique fonctionne sous le mode de petites annonces, toute discussion doit donc rester privée et se faire en dehors des messages publiques.
Antoine-Brun

Photographe pour un mariage / réception

Message non lu par Antoine-Brun »

Bonjour,

L'année prochaine nous (ma fiancée et moi-même) organisons notre mariage dans le loir et cher à coté de Blois. Notre mariage va se dérouler de manière classique. La journée mariage civil à la mairie et à l'église puis en début d'après midi on rejoindrai notre lieu de réception où on a prévu la location d"un chapiteau de cirque. La toile de ce chapiteau ne laisse pas passer la lumièreImage. Cela donnera un effet cabaret. Avec le loueur on a prévu l'installation d'un plafond lumineux de guirlandes guinguettes lumineuses sous le chapiteau. Les ampoules seront à LED et de couleur blanc chaud. Nous voulons organiser le repas du soir et la fête le soir. A priori à part les guirlandes guinguettes il n'y aurait pas d'autre éclairage.

Ma femme et moi ayant le gout pour les photos d'un autre temps, je me demandais si il y avait des photographes dans cette communauté qui serait intéressé par ce type de projet ?

Verrouillé

Retourner vers « Recherche »