[AGFA] Synchro Box "MADE IN INDIA"

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Daniel C
Membre des Amis du Site et du Forum

[AGFA] Synchro Box "MADE IN INDIA"

Message non lu par Daniel C »

Bonjour, :Hello:
Je viens d'adopter une nouvelle devise.
Quand un appareil est rare : il faut en acheter DEUX 8)
J'ai pu acquerir le lot pour 28 euros :wink:

D'accord, il y a du transport et du travail (ceux là ont été trouvés loin de Paname), et je ne risque pas de tomber dessus dans un vide grenier du 9 cube.
Fichiers joints
synchro box.jpg
synchro box.jpg (97.39 Kio) Vu 1976 fois
Tout change mais rien ne change
Lao Tseu

Eric Borel

Re: [AGFA] Synchro Box "MADE IN INDIA"

Message non lu par Eric Borel »

Bonjour,

Acquisitions originales qui méritent le proverbe bien connu :

"Indien" vaut mieux que deux tu l'auras ! :D

:Speedy:
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D

Thierry LHERBIER

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Belle trouvaille!!!! Je ne collectionne que les box et c'est la deuxième fois que j'en vois un. Si tu as un contact en Inde, demande-lui de chercher celui marqué "Assembled in India", il existe, l'un de mes amis me l'a montré.

Daniel C

Message non lu par Daniel C »

Bonjour Thierry,

J'ai en effet un collegue de travail qui "ratisse" pour moi dans la région de Chennaï et un peu plus au sud, vers Pondichery.

Grand chineur d'hamoniums et de boites à musique, Il vient de découvrir, dans une ville que je connais pourtant, une boutique totalement introuvable par les touristes dans laquelle, selon lui, plusieurs centaines d'appareils sont emplilés dans 3 ou 4 vieillees armoires .
Il me prépare actuellement une serie de photos étagère par étagère afin que je puisse essayer, à distance, de trouver des raretés.

Je publierai ces photos sur le forum, si cela interesse.

Mon objectif est, bien sur, de dégoter des raretés asiatiques que j'ai fort peu de chance de trouver en France.

Je remercie à l'avance tous ceux qui pourrauient me signaler de tels appareils afin d'orienter nos recherches

Je vais rejoindre mon copain pour le travail, probablement vers Juin et j'ai peur d'avoir un supplément bagage à mon retour 8)

Je ne connaissais pas la version "Assembled in India". Mille mercis :Tchin: Thierry de me l'avoir signalée. Je lance l'info à mon copain dès demain par e-mail et le met sur la piste.
Je vous tiens au courant ..... :Speedy:
Tout change mais rien ne change
Lao Tseu

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »