camera [Agfa] mais laquelle?

Les autres marques
Invité

camera [Agfa] mais laquelle ?

Message non lu par Invité »

bonjour,
j'espère que vous pourrez m'éclairer, j'ai récupéré une mallette noire contenant une caméra Agfa et des accessoires:
- camera "Movexoom S"
- un support avec qulque chose qui ressemble à un flash, avec un grand fil qui se branche sur le secteur, "cine agfalux H"
- 2 boites rondes plates contenant des espèces de filtres?un en verre blanc "agfa vorsatzlinse II 46 mm" et un foncé, marqué sur la tranche "46 mm -3"
- objectif sur la camera "agfa variogon 1:1.8/10-35" avec un "filtre" "agfa R 1,5 46mm"

j'essaye de vous décrire au mieux, si quelqu'un sait ce que c'est, et ce que ça vaut,pourquoi pas...
j'ai aussi de vieux appareils photos alors vous me reverrez bientot!

merci d'avance

Prisca

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Sylvain Halgand »

Vous êtes sur un forum de collectionneurs d'appareils photo, vous aurez sans doute plus de réponses en posant vos questions sur vos appareils photo.

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par Eric Carlhan »

Page 1066 de la bible McKeowns : Movexoom - 1963 Battery driven 8mm movie camera using spool film. Gray and black enamel body. Reflex viewing. Coupled electric eye. variogon f1.8/9-30mm manual zoom lens. $50-75.

Le *flash" est une torche utilisée en comme un flash mais s'allumant en continu (d'ou l'alimentation secteur)

Invité

Message non lu par Invité »

merci

Répondre

Retourner vers « Autres »