Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Zeiss Ikon] Icarex 35S

Invité

[Zeiss Ikon] Icarex 35S

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous!

Je viens de rentrer en possesion d'un Icarex 35S de chez Zeiss Ikon.Je débute seulement en la matière.Par conséquent,je ne peux pour l'instant qu'admirer l'appareil avec tous ses boutons....!

C'est pourquoi je fais appel à vous afin de m'aider dans cette quête de l'image.J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une notice explicative concernant cet appareil afin de pouvoir l'utiliser.

De plus,connaîtriez-vous des ouvrages qui traitent de la photo,(style "la photo pour les nuls") en des termes pas trop rébarbatifs afin de pouvoir me familiariser avec le vocabulaire technique?

Je vous remercie d'avance.
En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne nuit...
A très bientôt :wink:
Lionel D
Messages : 27
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007 10:05

Message non lu par Lionel D »

Bonjour,

Semble assez difficile à trouver en effet.

Sur craigcamera, il y a 2 exemplaires dont 1 en français.

http://www.craigcamera.com/ib_zeiss.htm
Invité

Message non lu par Invité »

merci bien! :)
A bientôt!
bernard P

Message non lu par bernard P »

Cécile a écrit :Bonsoir à tous!

De plus,connaîtriez-vous des ouvrages qui traitent de la photo,(style "la photo pour les nuls") en des termes pas trop rébarbatifs afin de pouvoir me familiariser avec le vocabulaire technique?
A très bientôt :wink:
Bonsoir :) ,

Si vous tenez absolument à ce titre " pour les Nuls" en photographie, je pense avoir vu ce moyen livre jaune VF en vente dans de moyennement bonnes librairies. N'oubliez pas, lecture, pratique, relecture, repratique, rere,... ad libitum (pages roses...du Larousse, pas du Minitel)